lundi 4 mai 2015

TAG N°5 : WHAT'S ON MY PHONE? •

Hello les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau tag; concernant nos téléphones portables. Nous allons répondre aux questions posées les plus souvent. N'hésitez pas vous aussi à répondre aux questions et à nous en poser si vous en avez.



  • CHLOÉ
1) Quel est le téléphone que tu possèdes?
- Un iPhone 6! 

2) Quelle est votre coque actuelle?
- Tout banalement une coque transparente.☺

3) Montre nous tes fonds-d'écrans.
- En arrière plan d'accueil c'est une photo de Ludivine et moi et
en arrière plan verrouillé une photo de mon copain.

 
4) A quel âge as-tu eu ton premier téléphone?
- Ça parait très tôt mais en classe de CM1!

5) Depuis quand as-tu ton téléphone actuel?
- Je l'ai eu à noël donc depuis 5 mois environs.

6) Accro au portable?
- OUI!

7) Préfères-tu parler en sms ou directement?
- Cela dépend des personnes à qui je parle en général

8) Déjà faite chopper en cours?
- Non jamais malgré que je l'utilise parfois.

9) iPhone ou Blackberry?
- J'ai beaucoup aimé la période ou j'avais mon Blackberry mais sans hésiter
un iPhone.

10) Applis favorites?
- Snapchat (flywithlloyd)

- TV Show Time pour les séries je l'utilise tout le temps étant addict aux séries☺


- Big day lite pour avoir le décompte d'un événement qui va se dérouler

- Afterlight c'est parfait pour mes photos instagram! 


- Et évidemment instagram!


- Et pour finir Napster pour la musique l'appli similaire à Deezer


  • Ludivine
1) Quel est le téléphone que tu possèdes?
- Un iPhone 5C blanc.

2) Quelle est votre coque actuelle?
- Egalement une coque transparente dans l'originalité!


3) Montre nous tes fonds-d'écrans.
- Mon fond verrouillé est une photo de moi et Chloé, la deuxième est
une photo de mon petit cousin Djouvane. ☺


4) A quel âge as-tu eu ton premier téléphone?
- En classe de CM2 lors de mon voyage au ski!

5) Depuis quand as-tu ton téléphone actuel?
- Depuis noël également☺

6) Accro au portable?
- Oui mais je pourrais m'en passer pendant quelques jours.

7) Préfères-tu parler en sms ou directement?
- Tout dépend de la personne, mes proches en direct personnellement.

8) Déjà faite chopper en cours?
- Non car je n'utilise jamais mon téléphone en cours

9) Iphone ou Blackberry?
- Je n'ai jamais eu de Blackberry alors l'iPhone!

10) Vos applis favoris?
- 8tracks pour découvrir de nouvelle musique de différents genres


-Snapchat (xludivineg)


- Retrica pour avoir plus d'effets photos


- Et pour finir instagram




C&L 11) Combien de coques avez-vous?
- J'en ai 4, celle avec le coeur au centre provient du site The Kase je vous recommande
ce site, l'envois est rapide la qualité est superbe la boite de rangement est TOP, le seul inconvénient est le prix. La coque transparente provient du site Mastercase c'est un très bon rapport qualité prix! La coque fleuris sort tout droit du site macoque encore une fois je conseil ce site génial. Pour finir la coque rayé vient du site Phone-Boutique que je ne conseil pas vraiment mais les prix sont abordables.

- J'en ai 6 celle "Take me back to Paradise" provient également de ce site! 
Ma coque "Vans" provient de macoque également.
Les coques argenté et égyptienne viennent de chez Phone-Boutique




En espérant que cet article vous a plu et à bientôt pour un nouvel article!
On vous aime.

15 commentaires:

  1. Encore une fois au top l'article moi j'ai un Sony z1 sa fait 1an et demi que je l'ai et j'ai hâte de changer peut être qui c'est je me laisserai tenter par un iPhone bisous les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup! Tu verras ils sont tops aha!
      des bisous x

      Supprimer
  2. I love all of your phone cases
    xo
    www.laurajaneatelier.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les belles Miss !
    Petite curieuse que je suis j'ai lu avec plaisir votre article hihi ^^
    Moi j'ai Nokia 635 qui date de 2 mois seulement et une coque violette !
    J'adore la coque fleurie elle est troop belle ! :)
    Ton cousin est tout chou Ludivive hihi ^^ Moi j'ai mon neveu en écran de vérouillage et fond d'écran haha :)
    Bisous les filles ! À très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle!
      Contente que tu l'as lu, ah oui il n'est pas vieux!
      Oui elle est trop belle, et merci pour mon cousin aha, il doit être mignon aussi! :)
      Bisous, a bientôt. xx

      Supprimer
  4. Très sympa ce genre d'article!

    Des bisous les filles xx

    RépondreSupprimer
  5. tiens il y a des applis que je ne connaissais pas !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir fais découvrir de nouvelles applis!

      Supprimer
  6. Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ?
    Ce tag est vraiment ultra sympa ! Je ne connaissais pas certaines de ces appli (en même temps vu le peu de temps que je me sers de mon téléphone dans une journée, cela se comprend !).
    Si vous le souhaitez, il y a un concours sur mon blog actuellement pour gagner un bracelet avec un Charm à personnaliser.
    Bisous et je vous souhaite un très bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coucou en passant en espérant que vous allez bien les filles ? Au plaisir de découvrir votre prochain post, bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ce tag et vos coques sont supers jolies ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Didn't you receive my last email??
    2015-07-23
    It's been another period of long time again, but there're other beautiful posts, but sadly no post for snapmade.com, Please do the blog post ASAP.
    07-07

    RépondreSupprimer
  10. A big thank you for your blog article.

    RépondreSupprimer