dimanche 4 janvier 2015

GRWM n°1 : JOUR DE RENTRÉE •

Salut les filles aujourd'hui on se retrouve pour un Getting Ready spécial rentrée! Et oui malheureusement il faut bien reprendre un jour.. On espère que vous avez passé de bonnes fêtes et on vous souhaite une superbe année 2015! ☺

_________________________________________________________________________________________________________________


LUDIVINE.



Pour la rentrée rien de mieux qu'être habillé le plus simple et confortablement possible! 

Manteau: Jennyfer (lien)
Echarpe: Ebay (/)
Pull: H&M (lien)
Jean: H&M (lien)
Bottines: ASOS (lien)

J’accessoirise ma tenue avec ma montre Casio or, je ne m'en passe plus! 

En plus de cette tenue je me parfume avec le "One Million" du site: Origines-Parfums 


Pour finir je me vernis les ongles avec mes favoris du moment: 


Références: 
Reserve Naturelle : n°75
Sephora : n°34
Mastercoiff - Essie : After School - Boy Blazer
Mastercoiff - Essie : Shearling Darling
Mastercoiff - Essie : The lace is on

_________________________________________________________________________________________________________________

CHLOÉ.


Veste: Stradivarius (/)
Haut: ASOS (lien)
Jean: New Look (lien)
Reebok Classic Leather.
Montre: Casio


Je me parfume également avec un parfum qui vient de chez Orgines-Parfum, c'est le "Play" by Givenchy. 


Et pour finir voici mes vernis! ☺


Références:
Sephora: n°10
Kiko: 275
Kiko: 244
Mastercoiff - Essie : Sable Collar
Reserve Naturelle : n°22

Concernant le site "Mastercoiff" nous vous le conseillons vachement, il y a vraiment des bonnes affaires comme par exemple sur les vernis Essie à 8€ à la place de 14€!
Il y a également de bonne offre pour les vernis O.P.I qui sont à 9€.
La livraison est très rapide et fiable.


_________________________________________________________________________________________________________________


Voilà les filles c'est tout pour cet article! On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article. Passez une bonne rentrée, on vous aime!


51 commentaires:

  1. Meilleur voeux les filles
    Toujours aussi aggreable de regarder votre blog bisous

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs voeux les filles et j'adore vos tenues

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne année a toi!
      C'est gentil, merci :)x

      Supprimer
  3. Sympa vos tenues ! j'aime beaucoup le manteau de Jennyfer que tu portes, Ludivine :)
    Bonne année 2015 et bon courage pour la reprise des cours demain ( ca me déprime grave!! :/)
    Bisous <3

    http://a-young-beauty-addict.blog4ever.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup! :)
      A toi aussi, pleins de bonnes choses! Merci a toi aussi, on a envie de pleurer aha :(
      Des bisous ma belle. xx

      Supprimer
  4. Ciao le ragazze!

    Me voilà, toujours là.
    La rentrée et ses partiels sont là. Courage les filles, et j'espère que vous avez passé de superbes vacances.

    J'adore ta montre Chloé, elle est vraiment jolie.
    Ludivine, je suis d'accord avec toi, la simplicité est le meilleur choix.

    Bonne année les filles, que le bonheur vous soit présent ainsi que la santé, c'est le plus important.

    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !

      Contente que tu sois toujours là!
      Oui, malheureusement :( Oui, en espérant que toi aussi!

      Merci, oui elle est super jolie!
      Oui rien de mieux que la simplicité aha.

      Merci, a toi aussi! Pleins de bonheurs et oui la santé. Que tous tes vœux se réalisent.

      Bisous. xx

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup les deux looks, et je dois dire que le manteau est magnifique :)
    Bonne année à toutes les deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci beaucoup!
      Joyeuse année a toi aussi!
      bisous xx

      Supprimer
  6. J'adore vos deux tenues! Deux styles différents, mais que j'adore autant l'un que l'autre!
    Bonne année à vous les filles!
    Bisous :)xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!

      Oh c'est trop gentil, merci énormément! Contente que sa te plaise! :)
      A toi aussi, et pleins de bonheurs!

      Bisous :) xx

      Supprimer
  7. Bonne année les filles ! J'adooore vos tenues ! Ludivine, j'aime beaucoup ton écharpe et ton manteau :) Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi aussi ma belle ! C'est gentil merci beaucoup :)
      bisous xx

      Supprimer
  8. Trop belle ton echarpe!! :)
    bisous,
    http://lafilleaurougealevres.blogpsot.com

    RépondreSupprimer
  9. super tenue les filles, jolis vernis !

    RépondreSupprimer
  10. Chouette article et chouettes tenues ! J'aime beaucoup le One million for Her, et les vernis sélectionnés sont jolis et bien de saison !
    Bon week-end,

    Charline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, chouette commentaire aha! Il est dingue ce parfum, et oui ils sont tops!
      des bisous, bonne fin de semaine! xx

      Supprimer
  11. j ai aussi choisi le parfum Eau my Dold !!
    bises
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les filles, vos deux tenues sont canon ! Cette belle écharpe tartan me plait beaucoup. J'adore Lady Million, il sent vraiment bon et le packaging est top.
    J'espère que la rentrée s'est bien passée du coup ?
    Bisous et je vous souhaite une très bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, merci beaucoup Caro ! Oui elle est super et tellement peu chers que j'ai sauté sur l'occasion ! Oui, c'est vraiment mon parfum du moment.

      Oui très bien. :)
      Bisous, une bonne fin de weekend a toi également xx

      Supprimer
  13. J'adore vos tenues ! Le Lady Million sent super bon, c'est un de mes parfums préférés!
    Bonne journée :) -Maria
    http://marvellousfeels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Oui a moi aussi! :)
      Bonne journée bisous xx

      Supprimer
  14. Les vernis essie et l'écharpe à motifs ecossais <3
    ilmefautuntitre.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
  15. Superbe article! Passez voir mon blog si vous avez du temps libre, je débute et j'ai besoin d'avis et de conseils :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les filles !!
    Vous êtes toutes belles !! Ludivine j'adore tes boots elle sont sublimes !! Chez Asos y'a toujours des choses géniales ^^
    Et Chloé j'adore ta veste !!!
    Bon courage pour les cours les filles :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !!!!

      Oh merci beaucoup!
      Oui Asos c'est le paradis aha!
      Et la veste est top!

      Merci, bon weekend a toi :)
      bisous ♥

      Supprimer
  17. Hello les filles.
    J'espère que vous allez bien. Je suis contente de lire votre article.
    Je suis trop jalouse de vos jolis vernis et aussi de la paire de Reebok trop chouette.
    Je vous souhaite une bonne fin de week-end. Profitez-bien!!
    Des bisous à toutes les deux. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Holà !
      Oui, en espérant que toi aussi. C'est gentil.
      Ahaha c'est vrai qu'ils sont tops et les Rebook n'en parlons pas!!!!!!
      Passe une bonne semaine,

      des bisous xx

      Supprimer
  18. Deux très jolies tenues,j'adore vos chaussures à toutes les 2 :) xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Camille, c'est gentil! :)
      bisous xx

      Supprimer
  19. Sympa vos deux looks, dans des esprits un peu différents mais c'est ça qui est bien!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui c'est vrai que sur cet articles, les deux looks sont totalement différents!
      Bisous xx

      Supprimer
  20. Coucou les filles ! Pas de nouveaux articles ? (peut être trop prises par le rythme scolaire ?!)
    Au plaisir de vous relire,

    Charline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle!

      Oui nous sommes prises par le rythme scolaire, mais normalement mercredi un nouvel article arrive!
      Ton commentaire nous a trop fait plaisir!
      C'est fou ce que ça nous manque de pas faire d'articles.. mais on pense à vous et on vous oublie pas!

      Love xx

      Bisous Charline, a bientôt!

      Supprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. Coucou! Je t'ai nominé aux Liebster Awards :)
    Bisouxx
    https://modebeauteblog.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, nous allons le faire des que nous pouvons promis!
      et merci pour cette nomination! :)
      des bisous ma belle x

      Supprimer
  23. Hello les filles, j'espère que vous allez bien ? Au plaisir de découvrir votre prochain article, bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, oui nous allons très bien et toi? :)
      Nous sommes désolée pour ce manque d'article, la semaine prochaine sans faute on revient!!!!!!
      merci pour ton commentaire, a bientôt!

      des bisous x

      Supprimer
  24. Ahh les reebok, c'est vraiment les meilleures!
    xx
    oneirosia-

    RépondreSupprimer
  25. le one million mon parfum du moment ❤ très heureuse de découvrir votre blog les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il sent tellement bon!
      Très heureuse de savoir que tu as découvert le blog, en espérant qu'il te plait!
      des bisous. xx

      Supprimer