lundi 22 décembre 2014

CHRISTMAS TAG. ❄



Coucou les filles, on se retrouve pour un article de Noël! Les fêtes approchent à grand pas donc c'est le moment pour publier cet article. En espérant qu'il vous plaise. ♥



1. Quelle est votre chanson de Noël préférée?

C: J'ai énormément de musique préférée pour Noël mais j'ai un gros coup de cœur pour "All I want for christmas is you" des Fifth Harmony.
L: Ma musique préférée pour Noël est et restera "Mistletoe" de Justin Bieber. 

2. Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes?

C:L: Pour les fêtes il n'y a rien de meilleurs qu'un bon chocolat chaud, aha!

3. Votre film de Noël préféré?

C:L: On adore toutes les deux "Maman j'ai raté l'avion" c'est un classique pour Noël, surtout quand on le regarde avec une grosse couverture et un chocolat!

4. Ouvrez-vous vos cadeaux le 24 ou le 25?

C:L: Les deux! Le 24 on ouvre nos cadeaux principalement avec notre famille proche et le lendemain avec les autres. 

5. Quelle est votre tenue préférée pour Noël?

C:L: Chaque année nous portons sois une robe ou une jupe simple, sans en faire trop car c'est un moment en famille avant tout.☺

6. Préférez-vous jouer dans la neige ou au chaud?

C: Dans la neige pour ma part, chez moi rarement il y a de la neige donc le peu qu'il y en a c'est le moment de profiter!

L: Sans hésiter je reste au chaud, je déteste avoir froid. 

7. Emballer les cadeaux, plaisir ou galère?

C:L: Même si les cadeaux sont fait pour faire plaisir à quelqu'un pour nous cela reste GA-LE-RE. 

8. Plat préféré de Noël?

C:L: Pour parler nourriture on est très présente aha! 
Pendant les fêtes nous aimons quasiment tout mais plus particulièrement les escargots, le foie gras, le saumon! ✌

9. Ce que vous préférez a Noël?

C: Les choses que je préfère a noël sont l'esprit familiale, manger et les cadeaux!
L: Ce que je préfère a noël c'est la bouffe, les cadeaux et être en famille bien sûr! ☺

________________________________________________________________________________


N’hésitez pas vous aussi a nous faire part de vos réponses on aimerait bien savoir nous aussi! Passez de bonnes fêtes, on vous aime très fort!



51 commentaires:

  1. Hello, super article !

    PS : Ludivine, si ton adresse mail est xludivine...@.... alors regarde tes mails :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi! merci beaucoup !

      oooooh trop bien aha!

      bisous x

      Supprimer
  2. Moi j'aime noel car on se retrouve en famille

    RépondreSupprimer
  3. Hello mes copines!!! Vous allez bien?
    J'espère que vous avez été sages afin d'être gâtées toutes les deux par le père noël!! ^^
    Moi je suis passée végétarienne alors cette année, le repas de noël sera un peu plus soft mais bon... C'est une fête que j'adore. Et une période aussi. Le chocolat chaud est aussi ma boisson préférée pour les fêtes.
    Et mais.. mais... Je ne savais même pas qu'il y avait un calendrier de l'avent M&M's!!! Vous l'avez trouvé où ce petit là?????
    Gros bisous à vous deux.
    A vite. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello copine!!!! Cava très bien et toi?

      Aha t'en fait pas pour nous on a était très sage!!!! :p

      D'acodac, oui c'est sûr.. oui nous aussi nous adorons cette fête.

      Mais tellement, il y a rien de meilleur pour se réchauffer.
      C'est a Chloé, et elle l'a eu a Cora! ☻

      Gros bisous a toi, et merci d'être toujours là!!!!!! ♥

      Supprimer
  4. Chocolat chauuuuuuuuuuuuuuuuuud <3

    Pan

    RépondreSupprimer
  5. Ciao le ragazze!

    C'est un réel plaisir de voir un nouvel article sur votre blog et contente d'en savoir plus sur vous, sur vos gouts.

    Noël n'est pas qu'une simple fête, c'est une journée de partage et personne ne devrait être seul ce jour là - même si beaucoup le sont-.

    Généralement à Noël, je m'habille en pyjama, je mets souvent mes pyjamas disney, même si j'ai des invités, je reste en pyjama.
    Je suis pareil que Chloé, la neige c'est quelque chose de magique pour moi. Et chaque journée de neige peut être la dernière alors autant en profiter !

    Passez un merveilleux Noël les filles.

    Bisous.

    P.S: Vous êtes toujours aussi belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !

      C'est un réel plaisir de voir que tu es toujours là a nous soutenir et a commenter, merci beaucoup tes commentaires nous font très plaisir a chaque fois! x

      Oui, nous pensons comme toi, c'est tellement dommage que certains sont seuls...

      Aha, le pyjama reste le meilleur ami quoi qu'il arrive on est tellement bien dedans !

      Merci a toi aussi, passe de bonnes fêtes.
      Bisous. xx

      Oh trop mignonne, merci beaucoup!

      Supprimer
  6. Aller je me prête au jeu
    1. Quelle est votre chanson de Noël préférée?
    Je n'en ai pas, mais je peux dire celle que je ne supporte pas : petit papa noel.

    2. Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes?
    Un chocolat chaud ?

    3. Votre film de Noël préféré?
    Les classiques qui passent à la télé <3

    4. Ouvrez-vous vos cadeaux le 24 ou le 25?
    Le 24 !

    5. Quelle est votre tenue préférée pour Noël?
    Une robe ou une jupe cela depend.

    6. Préférez-vous jouer dans la neige ou au chaud?
    Etre au chaud et regarder la neige par la fenetre haha

    7. Emballer les cadeaux, plaisir ou galère?
    Galère

    9. Plat préféré de Noël?
    Le fois gras, le saumon, les fruits de mer <3

    10. Ce que vous préférez a Noël?
    L'esprit de noel, les illuminations :)

    ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop cool que tu as joué le jeu! :D
      des bisous et passe de bonnes fêtes xx

      Supprimer
  7. Vive Noël! Ce tag et cool passez de bonne fêtes les filles <3

    RépondreSupprimer
  8. J'adore l'article !
    Vu que vous parlez de noël vous devriez faire un article pour raconter un peut comment c'est passer les fêtes, et raconter un peut les cadeaux que vous avez eu :)
    Bonne fête !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !

      Oui nous allons faire une revue ( tag plutôt ) sur nos cadeaux et pourquoi pas un mini vlog de comment se sont passés les fêtes! :)

      Merci a toi aussi, bisous ! x

      Supprimer
  9. Sympa ce petit questionnaire, il permet d'en apprendre plus sur vous, je découvre le blog!
    Bisous ♥
    Cécile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! En espérant que la découverte du blog t'as plus! n'hésite pas a t'abonner pour mieux nous suivre :)
      des bisous, passes de bonnes fêtes ! xx

      Supprimer
  10. Hello les filles !
    J'adore toujours ce tag !! Moi aussi j'adore le chocolat chaud pendant cette période ! Et maman j'ai raté l'avion un vrai classique pendant Noël hihi :)
    Passez de très bonne fête les filles bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Oui, il est cool ! :) C'est le meilleur truc aha ! Et oui ce film est une tuerie !
      Merci, a toi aussi et pleins de belles choses bisous ♥

      Supprimer
  11. Coucou les filles!! Une petite question supplémentaire... êtes vous sur FB? Sinon avez vous une adresse e-mail pour vous contacter autrement que par commentaires?!
    Bisous ♥
    Cécile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, non nous ne sommes pas sur face book désolé.. mais tu peux nous contacter a l'adresse mail : lunatiquementjoliepro@outlook.fr ! :)
      des bisous ♥

      Supprimer
  12. Coucou ! Ce tag est super sympa :) Presque pour toutes les questions j'ai répondu comme vous ! sauf pour la nourriture, je suis vraiment pas fan des escargots et du foie gras... La musique que j'adore pour Noël c'est aussi "All I want for Christmas is you" et pour les films, je dirai que c'est un peu tous ceux en rapport avec Noël ! (J'adore "Maman j'ai raté l'avion" mais à force de le voir je commence à me lasser ). Et surtout n'oublions pas le bon chocolat chaud ;)
    Bisous xoxo
    http://a-young-beauty-addict.blog4ever.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Oui il est sympa :) Ah cool que tu as presque répondue comme nous aux questions! Je pense que cette musique tout le monde l'aime ! Oui c'est vrai aussi pour le film.. mais c'est un classique!
      C'est sûr! ;)

      des bisous xx

      Supprimer
  13. J'ai adoré votre article les filles! J'espère que les fêtes ce sont bien passé pour vous!
    Bisous

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci beaucoup! Oui elles se sont bien passées! et les tiennes?
      des bisous xx

      Supprimer
  14. trop bien le calendrier de l'avent m&m's :)

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux Noël les filles et merci pour votre visite :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi aussi et avec plaisir :)
      des bisous xx

      Supprimer
  16. Mille fois merci pour ton commentaire sympa sur mon blog! J'aime cet article :)

    Gros bisous
    http://bohomantic.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais avec plaisir et merci a toi plutôt! :)
      des bisous xx

      Supprimer
  17. J'espère que vous avez passé un très joyeux noël les filles. Bisous à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un très bon! En espérant que toi aussi :)
      bisous x

      Supprimer
  18. Hey !
    Super sympa ce tag ! Je suis d'accord, en cette période rien de mieux qu'un bon vieux chocolat chaud !
    J'espère que vous avez passé un super noël !
    Bisous xx

    Beauty Quarter
    http://beautyquarter.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Oui, il est cool ce tag ! C'est clair, sous la couette rien de mieux aha!
      Oui, très bon ! En espérant que toi aussi.

      Des bisous xx

      Supprimer
  19. Coucou!! J'adore le film Maman j'ai raté l'avion!! Et humm un bon chocolat chaud au lait d'amande ♥♥ de bonnes fêtes!! Bye les filles et continuez comme ça votre blog est Top!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui, ce film est un classique il est vraiment cool :) Mmmmmh, cest tellement bon ! ♥♥
      Merci beaucoup a toi pour ce compliment, passe de bonnes fêtes!
      d'énormes bisous xx

      Supprimer
  20. aucun rapport avec ton article, quoique un peu quand même, ton calendrier est énorme, je savais pas que ça existait ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si t'inquiète aha ! Oui il est énorme c'est le cas de le dire :p Sisi, ca se trouve a Cora :)
      des bisous xx

      Supprimer
  21. Coucou ! Merci pour le passage sur mon blog, du coup je viens à mon tour par ici. Tout d'abord joyeux Noël et de bonnes fêtes à vous deux ;)

    Et je me lance dans votre tag :

    1. Quelle est votre chanson de Noël préférée?
    Pas vraiment de préférée, car toutes les chansons de Noël sont tellement passées en boucle à cette période qu'elles finissent par me lasser.

    2. Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes?
    Un chocolat chaud pour les aprèm' bien frais, du champagne pour les fêtes.

    3. Votre film de Noël préféré?
    Love Actually sans hésiter !

    4. Ouvrez-vous vos cadeaux le 24 ou le 25?
    Le 25, toujours ! (et même les années ou il n'y avait pas de petit à Noël, on les ouvrait le 25, on boycottait totalement l'ouverture pendant le réveillon).

    5. Quelle est votre tenue préférée pour Noël?
    Une robe pour le réveillon, un jean + haut sympa pour le 25.

    6. Préférez-vous jouer dans la neige ou au chaud ?
    Je vais tricher mais je dirai, s'éclater dans la neige (ce qui est rarement le cas par chez moi) PUIS rentrer se mettre au chaud, au coin du feu !

    7. Emballer les cadeaux, plaisir ou galère?
    Un peu des deux sans doute. Quand les paquets sont de forme classique, ça roule; pour les autres, on maudit un peu la personne à qui c'est destiné. Mais le plaisir est surtout dans le geste d'offrir !

    9. Plat préféré de Noël?
    Un énoooorme plateau de fruits de mer.

    10. Ce que vous préférez a Noël?
    Le réveillon. Plus on est de fous, plus on est. Moins on est fatigués le 25, plus c'est que l'ambiance était bonne la veille :)

    Voilà voilà :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, avec plaisir et merci a toi! :) A toi aussi et bonne année!
      C'est vraiment cool d'avoir joué le jeu et d'avoir répondu! Nous nous sommes fait un plaisir a lire tes réponses!
      des bisous xx

      Supprimer
  22. Welll..... Have a very happy 2015!
    http://sepatuholig.blogspot.com/
    instagram.com/gracenjio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much! Have a very happy 2015!
      xoxo

      Supprimer
  23. Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un fabuleux Noël ?
    Ce tag est vraiment très sympa et je suis justement devant Maman j'ai raté l'avion, ces deux films sont géniaux !
    Je vous embrasse et vous souhaite tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, oui on va bien et on a passé un fabuleux noël, en espérant que toi aussi! Bonne année! :)
      Aha, ce film est tellement bien !
      Des bisous, et merci! A bientôt :) xx

      Supprimer
  24. Génial ce tag et bonne année les filles! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille! Et bonne année a toi de même! Pleins de bonnes choses! xx

      Supprimer
  25. Super article !! Qui me rend déjà nostalgie que cette magie de Noël soit déjà terminé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!!! Et oui nous aussi sa nous rend nostalgique :(

      Supprimer
  26. Superbe tout simplement !
    xxo
    http://buxmaster.com

    RépondreSupprimer