jeudi 30 octobre 2014

REVUE n°1 : HAIRSTORE, ON TESTE LES PRODUITS KERASTASE ! •

Coucou les filles, on se retrouve enfin après deux mois d'absence... Nous sommes désolées (oui,oui encore une fois) mais nous manquions énormément de temps à cause du lycée on a vraiment eu du mal à s'adapter au rythme des cours. Mais nous revoilà avec de nouveaux articles, pour la suite on vous promet des: ootd, des revues, un lookbook et un vlog pour rattraper notre retard. Merci de continuer à être aussi présente malgré notre absence, vous nous avez énormément manqué! #tropdelove.
En espérant que cet article vous plaise, et n’hésitez pas a commenter. ♥☺

_________________________________________________________________________________________________________________


Récemment on a eu la chance de tester quelques produits du site HAIRSTORE avec qui nous sommes en collaboration. On a reçu des produits de la marque "Kerastase". 
Hairstore est un site qui regroupe de nombreuses marques de produits de coiffure utilisé par les coiffeurs. La livraison est vraiment rapide, les frais de port sont gratuit à partir de 79 euros d'achats et il y a un remboursement si vous n'êtes pas satisfaite.  








Cette laque est un très bon produit, elle ne colle pas et elle a une très bonne tenue, malgré son prix je vous la conseille vraiment! 
Vous pouvez la retrouver ici.














Ayant des cheveux pelliculaires, ce produit m'a beaucoup aidé a combattre cela, encore une fois
je le conseil si vous avez ce problème. ☺
Le lien ici.













L'odeur est vraiment TOP, et comme la plupart des produits Kerastase ils sont géniaux! Vous pouvez retrouver les produits ici  







_________________________________________________________________________________________________________________
Et pour vous.. UN CODE PROMO ET DES AVANTAGES

Code Promo : PART2559

-10% sur la première commande, sans minimum d'achat

+ 1 cadeau mystère offert pour toute commande, sans minimum d'achat



Voilà,voilà les filles en espérant que cet article vous a plu même si il est très court. On se retrouve la semaine prochaine, n'hésitez pas a nous dire si vous avez des idées d'articles et si vous avez déjà tester cette marque ou autre.
Des bisous xx ♥


33 commentaires:

  1. Super!!! Les produits je me bat aussi contre les pellicules et je ne connaissais pas ses produits merci pour l'info bisous les filles et bon courage pour les cours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi! C'est vrai que le produit est vraiment cher.. mais il vaut vraiment le coup!
      merciiiiiiiii! xx

      Supprimer
  2. Coucou !
    J'entend tellement parler des produits Kérastase et toujours en bien :) Il faudrait que je teste un de ces jours, parce qu'ils m'intriguent vraiment ! En tout cas merci pour cette revue qui me conforte dans ma volonté d'essayer ces produits !
    Bisous xx

    http://beautyquarter.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!

      Nous aussi nous entendions beaucoup parler de cette marque est en bien, mais le prix nous frainais un peu.. donc on sait dit que c'était l'occasion de tester! :)

      Merci a toi, et dis nous tout si tu craques ahahah!
      bisous xxx

      Supprimer
  3. Merci pour le conseil, pas évident de trouver de la bonne laqué bisous les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, et c'est sûr!
      des bisous et heureuses d'avoir pu t'aider! :)xx

      Supprimer
  4. Hello vous!!! Comme je suis contente de vous lire à nouveau! C'est vrai que ça faisait un moment, mais je comprends tout à fait qu'avec la rentrée, ce ne soit pas évident.
    Comment se passent les cours? Tout va bien?
    Vous en avez de la chance d'avoir pu tester des soins Kerastase. Je rêve de la gamme Elixir. I parait qu'elle est top!!
    J'ai hâte de lire vos prochains articles, et suis très curieuse au sujet du Vlog!!! =)
    Bonne journée les copines, et bon week-end.
    Des bisous!! ♥

    Needs and Moods.
    http://www.needsandmoods.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!!! Oh, comme ton commentaire nous fais plaisir!!!!!!! Oui, un bon moment même, ça nous manquait tellement..

      Les cours se passent bien même si c'est quand même un peu difficile aha, mais bon!
      Oui c'est vrai, on a sauté de joie quand on a su ça! Elle l'est alors fonce si tu veux ahaha!
      Merci merci, ahahah curiosité quand tu nous tiens (a)
      Merci a toi aussi copine!
      des bisous xxxx

      Supprimer
  5. Je tenais a te remercier pour le suivis de mon blog et j 'en fait de même !! j aime rais plus en détail découvrir ton univers
    Arnaud du blog le collant selon Arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, et merci beaucoup! en espérant que sa te plais. Pas de soucis, des articles seront bientôt mis en ligne pour que vous découvriez plus en détails, nos styles ect..
      bisous xx

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. J'entends que du bien de ces produits :)
    Ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Des produits que j'utilisais avant
    Mais j'ai changé toute ma routine pour des produits a la meilleure compo
    Et qui me satisfait plus :))
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaah oui les sacrées compos que l'on regardent toutes aha!
      merci de ton commentaire, bisous xx

      Supprimer
  9. Coucou les filles, comment allez-vous ?
    Je n'ai encore jamais testé les produits de cette gamme. Je dois reconnaître que niveau cheveux, le seul shampoing qui convient à ces derniers sur le long terme est le Head&Shoulders classique. Merci pour votre avis sur ces produits en tous les cas, je serais curieuse de les tester.
    Bisous et je vous souhaite un bon courage pour les cours, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Nous allons très bien et toi? :)
      Aha, mais moi aussi, honnêtement mon shampoing préféré reste le Head&Shoulders! ( Ludivine)
      Avec plaisir, dis nous tout si tu testes!
      des bisous, merci! bonne semaine a toi :) x

      Supprimer
  10. Ciao le ragazze!

    Je suis heureuse de voir un nouvel article sur votre blog. ( Même si malheureusement, les produits cheveux ne me servent pas à grand chose étant chauve. )

    J'espère que le lycée va mieux.


    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello hello ma belle!

      Ton commentaire nous a fait trop plaisir! ( Oh...et ne t'inquiète pas, il y aura bientôt des articles qui te correspondront plus promis aha♥)

      Ça peut aller, on espère que tu vas bien!

      des bisous xx

      Supprimer
  11. J’adore ces produits, j'ai le bain divalent. http://www.lescapricesdiris.com/eat-me-bab/

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup! :)
    Les produits Kérastase sont toujours des tueries!!
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir! :)
      Franchement oui!!!!! aha
      bisous xx

      Supprimer
  13. Cette marque est géniale ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    je vous ai nominées pour le liebster award !
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, merci beaucoup, on va essayé de le faire! :D
      des bisous xx

      Supprimer
  15. Je n'ai jamais testé ces produits !

    J'organise un Giveaway sur mon blog avec comme lot trois produits de beauté de la marque Cath Kidston, n'hésites pas à y faire un tour :)

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malgrès leur prix ils sont géniaux! Si tu testes dis nous :)
      On passera voir! :) merci de nous avoir prévenue.
      des bisous

      Supprimer
  16. Cool article & blog aussi :)
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer