vendredi 29 août 2014

TAG N°3: WHAT'S IN MY SCOOL BAG •

Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve dans un article "Back to school". Dans cet article il est évident que nous emmenons nos fournitures, c'est pour cela que nous avons uniquement montré nos accessoires.  Ce sera surement le seul article qui concernera la rentrée car il y en a déjà assez sur youtube et sur la blogosphère. Un lookbook est prévu pour vous présenter nos tenues pour les cours. N’hésitez pas a nous dire en quelle classe vous entrez, quel est votre sac ... Bonne rentrée les filles! ♥☺

______________________________________________________________________________________________________________________________



CHLOÉ.

Pour les cours, j'alterne avec deux sacs, un qui vient de chez "Pull and Bear" il est très léger et agréable, la qualité est génial. L'autre de chez "Tidebuy", la qualité est top, je l'ai reçu très rapidement, il était super bien protégé, j'en suis très satisfaite.



                     Tidebuy. (sac pure)
                        Le prix d'origine est de: 35.00€
                        Maintenant soldé à 8.99€

              Pull and Bear (sac noir)
19.99€

DANS LE SAC.


  Agenda + Trousse: 1.55€ et 6.95€
  Déo, mouchoir, gel antibactérien et make up BELL

 Nous avons eu l'occasion de tester la marque "BELL" de chez      kosmeopolis, j'avais demandé un correcteur et un mascara, le  correcteur est vraiment top pour les imperfections mais pas sur les  cernes. Le mascara est super vraiment, la brosse est parfaite et fait  vraiment du volume, je l'adore! 

______________________________________________________________________________________________________________________________

LUDIVINE.

Pour les cours j'opte pour un sac également de chez "Tidebuy" que j'alterne quelque fois avec mon sac "Nike". 


Sac: 26,99€
Trousse et Agenda: 5,90€ et 6,90€.



Et pour finir mes accessoires.


Chewing-gum, pansements, baume à lèvre, crème pour les mains
parfum et make up BELL.


J'ai testé un rouge à lèvre et un vernis de cette marque.
Le rouge à lèvre est de bonne qualité, j'adore la couleur c'est très différent de ce que je porte habituellement mais il ne pourrait pas tenir une journée sur les lèvres.
Le vernis fait très un rendu très propre, il a une très bonne tenue aussi bien que chez Kiko!

________________________________________________________________________


En espérant que cet article vous a plu!
Des bisous les filles. ☺♥♥

30 commentaires:

  1. Le sac noir Tidebuyest trop canon ! :D Super article les filles !

    http://makeupforunhappyskin.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le sac marron et le noir je voi que cette marque fait de beau sac ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on adore cette marque, c'est une belle découverte! xx

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup vos sacs et vous avez tout le nécessaire! :) J'ai également posté l'article "what's in my school bag" sur mon blog :).

    http://doesnthavetitle.wordpress.com/ de gros bisous les filles! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, on va passer voir ton article! :)
      des bisous xx

      Supprimer
  4. J'adore vos sacs ! J'ai longtemps hésité entre l'agenda de Chloé et celui que j'ai finalement acheté.

    Bisous,
    http://thepinkbeautyblogspot.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup! c'est vrai qu'il est top et son prix en plus! c'est une bonne affaire! :)
      des bisous xx

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup vos sacs à toutes les deux :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Hello les copines. Ça me fait bien plaisir de lire l'un de vos nouveaux articles.
    J'adore ce tag en plus!! ^^
    Il est super chouette l'agenda!!! Il vient d'où?
    Et cette montre dorée, je craque complètement.
    Je vous souhaite à toutes les deux une super rentrée!!! Et bien sûr, je vous fait de gros bisous les copines.
    Bonne journée à vous deux. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello copine! Oh cool si sa te fais plaisir! :P
      Le quel? Celui de Chloé de Cora et celui de Ludivine Auchan ma belle!
      merci beaucoup, j'ai craqué aussi complétement!
      Merci beaucoup!!! bonne journée a toi aussi. ♥

      Supprimer
  7. Vos sacs sont vraiment cool :) Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. j'avais un sac pull & bear aussi pour les cours ;)

    mais maintenant c'est fini les cours, c'est la liberté !!! :P

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les filles, cet article est vraiment très sympa. J'adore cette montre Casio, je trouve qu'elle a un charme fou !
    J'espère que vous allez bien et que votre rentrée s'est bien passée ? Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup! Oui je l'a voyait sur tout le monde et je l'adoré donc j'ai craqué ahah! :p
      Nous allons très bien et toi? oui cava! :)
      des bisous xx

      Supprimer
  10. Ludivine ton sac noir ressemble à celui que j'ai acheté chez Zara pour beaucoup plus cher!!!! Bonne rentrée les filles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, les boules ahah! Il été même a H&M a pimkie a 30euro!!!!
      merci beaucoup des bisouuuuus ♥xx

      Supprimer
  11. Un petit coucou en passant les filles pour vous souhaiter un bon weekend. Au plaisir de découvrir votre prochain post, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, on revient bientôt aha! sa nous manque et vous nous manquez aussi! bisous :)

      Supprimer
    2. Je vous souhaite un très bon début de semaine les filles et à bientôt :)

      Supprimer
  12. Hello,
    Je vous fais un petit bisou en passant. J'espère que vous allez bien toutes les deux et que la reprise des cours s'est bien passée.
    Bonne journée. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle! oui très bien, des bisous ♥

      Supprimer
  13. Vois refaites quand les questions/reponse ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ne pensons pas maintenant, on va plus se concentrer sur les articles...
      Mais si tu veux poser des questions n'hésite pas aha! on va y répondre avec plaisir :)

      Supprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Je t'ai tagué dans mon article : http://beautyaufeminin.over-blog.com/2014/11/tag-the-first-date.html
    Superbe article !
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, on songera a le faire!
      c'est gentil, merciiiiiiiiiii♥
      bisous!

      Supprimer