lundi 28 avril 2014

BIENVENUE •

Bonjour les filles, on se lance aujourd'hui dans l'aventure blogosphérique afin de partager notre passion avec vous. Pour un premier article nous allons vous présenter deux ootd en espérant que ça vous plaira.
Bonne visite sur lunatiquementjolie et à bientôt. ☺



30 commentaires:

  1. J'aime trop vos style c'est simple et en même temp c'est classe j'adopte votre style !!! Merci les filles

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes juste trop belle !!Votre style est tout simplement magnifique Merci les filles

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes juste trop belle !!Votre style est tout simplement magnifique Merci les filles

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes jolies les filles, j aime votre style merci les girls

    RépondreSupprimer
  5. Coucou , bienvenu à vous sur la blogosphère !
    Ludivine : oui, c'est vrai ça peut être un frein, mais si tu les aimes vraiment, fait quelques recherches sur Tumblr et YouTube pour t'inspirer, ça te donnera quelques idées, c'est ce que moi, je fais ;)
    J'aime beaucoup vos deux tenues, elles sont toutes les deux très jolies, j'ai un gros coup de cœur pour la veste aéropostale de Cloé :).

    Gros Bisous
    Barbara
    stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Chloé , pardon , j'ai pris l'habitude de l’écrire comme ça ;)

      Supprimer
  6. J'adore vos tenues! Vous êtes au top!!!!

    Bisous les filles! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue à vous les filles, en espérant que cette nouvelle aventure vous plaise :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  8. vous êtes super jolies les filles!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue sur les blog, bonne continuation :-)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime vraiment votre style ! Bonne continuation les filles, j'espère que vous connaîtrez un succès, vous le méritez.
    Bisous :*
    Noémi-Maëva

    RépondreSupprimer
  11. Vous êtes jolies bisousles filles

    RépondreSupprimer
  12. Salut je viens de tomber sur votre blog et vous lisez les mêmes choses que moi ce qui est génial :D
    N'hésitez pas à passer voir mon blog http://smileofabutterfly.wordpress.com/
    Bisous de Ambre

    RépondreSupprimer
  13. Je t'ai tagué au Liebster award! Toutes les infos sur mon dernier article! Bisous xx

    RépondreSupprimer
  14. Je vois que tu as acheté un produit lush, très bon choix ! :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Hey !
    Je poste ce commentaire pour t’informer que je t’ai nominé au Liebster Award car j’aime beaucoup ton blog ;)
    Va voir l’article que j’ai publié sur ce sujet sur mon blog : http://lespetitscapricesdemanon.wordpress.com/2014/06/22/jai-ete-liebster-awarde/
    A bientôt
    Manon

    RépondreSupprimer
  16. Oh la cousine !!
    J'aime trop votre blog et je serai vous j'essayerai même de monter des vidéos sur une chaîne Youtube.
    J'aime trop vos produits et tout, franchement c'est top ! Continuez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cousine!!
      Aha, un jour qui sait!
      Merci de ton commentaire et ton avis xx

      Supprimer
  17. Bonjour à vous! :)
    Merci beaucoup pour le commentaire, ça me fait plaisir! :)
    A très bientôt!
    xoxo, Lucas

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup vos ootd !
    Merci de votre commentaire sur mon blog !
    Bisous xx

    http://beautyquarter.blogspot.fr

    RépondreSupprimer